Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et CPJ cousit ...
Et CPJ cousit ...
  • Il était une fois, dans la campagne limougeaude profonde, une maman très curieuse prénommée Cpourjouer, CPJ pour les intimes. Quand CPJ perdit son travail, elle chercha comment rebondir. Elle chercha le jour, elle chercha la nuit ... Et CPJ cousit ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 mars 2013

Eveeuuuhhhh !

Bonjour (ensoleillé, oui oui je me dois de le préciser tellement ça fait du bien après toute cette neige ! ),

Je profite des derniers jours de vacances scolaires pour coudre et faire revivre mon blog !

Je ne sais pas si vous vous rappelez mais cet hiver j'ai tenté de coudre un débardeur pour Rapiette, mais je me suis raté ! (pour les poissons rouges, c'était ici). Donc, cette semaine, nouvelle tentative !

Et voilà un modèle de Vêtements Faciles Filles et Garçons (merci Cléo l'Hippo) en taille 110 cousu dans un sweat molleton noir ultra doux et du bord-côte gris de chez lolie-shop (quoi ce n'est pas une surprise ???).

 

1

Mais je le trouvais "vide" et tristounet après avoir cousu du orange ! Un petit tour de cerveau, une petite idée, un petit voyage à Cultura, ET :

2

Après les appliqués, l'impression sur tissu, le flex, place à la peinture ! Même pas peur ! Enfin si j'ai eu très peur et j'étais tellement crispée sur mon pinceau qu'il m'a échappé 3 fois !!! Mais je m'en suis sortie !

3

7

Place aux photos !

4

5

6

Avec la surjeteuse, c'est vite fait, bien fait !!!

8

Et mon Rapiette ne veut plus quitter son Wall-e et Eve ...

9

10

11

Tchao, je file !

12

Publicité
Commentaires
C
Superbe ! c'est génial d'oser comme ça , BRAVO !
Répondre
E
Génial !! ton dessin comme le débardeur !! super Bravo !!!
Répondre
G
ah ouf je t'ai retrouvée Maud a du te dire que nous avons commencé la couture à 4 mains...j'aurais du initier mes filles quand elles étaient plus jeunes mais nos occupations professionnelles ne m'ont guère laissé le temps on va essayer de réparer bisous
Répondre
C
merci !
Répondre
P
super oh la la j'aurais jamais osé peindre à main levée comme ça. LE resultat et super en tout cas. c'est une bonne idée de custo j'ai des petits fans ici
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité