Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et CPJ cousit ...
Et CPJ cousit ...
  • Il était une fois, dans la campagne limougeaude profonde, une maman très curieuse prénommée Cpourjouer, CPJ pour les intimes. Quand CPJ perdit son travail, elle chercha comment rebondir. Elle chercha le jour, elle chercha la nuit ... Et CPJ cousit ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 mars 2021

On prend (presque) les mêmes et on recommence

Le grand ayant aimé le sweat du petit, j’ai remis ça !

C’est (toujours) le sweat Terry du magazine La Maison Victor de janvier - février 2021. Je l’ai réalisé en taille 170-176 dans des tissus molletons tout doux et tout moelleux commandés sur Driessenstoffen. J’ai dû beaucoup le reprendre car mon ado grandit vite, certes, mais quand même … La taille 170-176 c’était trop !

DSC_0236

DSC_0238

DSC_0242

 

C’est toujours un sweat avec une poche kangourou,

DSC_0240

 

une capuche,

DSC_0243

DSC_0244

Mon prochain challenge : apprendre à poser une bande de propreté sur mes encolures.

Crapo n’a pas voulu non plus d’élastiques aux manches et en bas alors j’ai remplacé par des bandes pour finir les poignets et le bas.

DSC_0241

J'aurais pu repasser ma cousette avant de vous la montrer ...

 

Et il semblerait qu'il soit aussi confortable que le premier !

DSC_0221

DSC_0222

DSC_0234

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité