Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et CPJ cousit ...
Et CPJ cousit ...
  • Il était une fois, dans la campagne limougeaude profonde, une maman très curieuse prénommée Cpourjouer, CPJ pour les intimes. Quand CPJ perdit son travail, elle chercha comment rebondir. Elle chercha le jour, elle chercha la nuit ... Et CPJ cousit ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 novembre 2012

rien ne se perd tout se transforme

Il y a quelques jours une voisine fort sympathique est venue me déposer deux énormes sacs de vêtements qu’elle destinait à la benne.

Dans ce sac, il y avait de tout et de rien, de rien et de tout. Mais dans ce sac il y avait surtout une robe de chambre. Mais alors, j’ai du être victime d’une hallucination ! Je n’ai rien compris ! Je n’ai pas vu une robe de chambre mais j’ai vu le débardeur col V du Hors Série n°5 du Coudre C’est Facile !

Je n’ai pas résisté voici ce qu’est devenue la robe de chambre

1

Un débardeur avec une poche à secrets

2

3

Un débardeur avec quelques appliqués

4

5

Un débardeur avec un col (presque) V

6

Oui presque V car la surjeteuse fait vraiment des miracles pour les finitions

7

mais je ne la maîtrise pas encore assez je crois …

Par contre il y a un souci de taille ! (j’espère que vous noterez le jeu de mots ^^) C’est un modèle taille 100 qui était destiné à mon petit Rapiette

8

9

C’est bien trop grand !! Donc ce sera pour Crapo en attendant que Rapiette grandisse !

10

11

12

Ca c’est du système D !!! de la récup qui pourrait faire deux enfants !!

Ah et je voulais également vous faire remarquer que pour une fois ce n'est pas du tissu Lolie Shop !!!!

Publicité
Commentaires
O
J'ai mis du temps à le faire, j'avais donc oublié cette petite conversation :p... j'ai fait le 120 que j'avais coupé et il est évidement beaucoup trop grand ! ( il va presque à mon autre fils qui porte du 10/12 ans lol ! ) <br /> <br /> Par contre, à part ça le mien est complètement raté :(. Tu n'as pas rencontré de problème avec le col ? Le mien était beaucoup trop court par rapport à l'encolure :s
Répondre
O
J'adore, et tes appliqués sont nickel, ça rend super bien ! Je compte le faire justement, mais tu me fais douter, j'ai coupé le patron en 120 pour mon plus petit qui porte du 5/6 ans et du coup je me demande si je ne devrais pas le faire en 110...
Répondre
S
belle création !!!
Répondre
D
j'adooore !! trop beau! ce modèle est sur ma liste, mais j'ai peur qu'il taille un peu grand pour mon loulou qui met du 2 ans...
Répondre
E
Superbe! J'aime beaucoup ce genre de modèle! Et bravo pour la recup ;-)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité