Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et CPJ cousit ...
Et CPJ cousit ...
  • Il était une fois, dans la campagne limougeaude profonde, une maman très curieuse prénommée Cpourjouer, CPJ pour les intimes. Quand CPJ perdit son travail, elle chercha comment rebondir. Elle chercha le jour, elle chercha la nuit ... Et CPJ cousit ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 janvier 2013

Ce n'est pourtant plus Halloween !

Bonjour,

J'ai enfin fini mon premier sweat ! Je ne me souviens même plus depuis quand ma commande Lolie Shop traîne dans ma chambre ...

Un patron Urban Unisex Hoodie de Heidi Finn, du sweat orange et du sweat noir de Lolie Shop, de la popeline noire à étoiles blanches de Mondial Tissus, du bord côtes qui traînait dans mes cartons et naisssait un joli sweat pour mon Rapiette !

Ce orange est magnifique mais je voulais tout de même le contraster ... J'ai donc demandé à Pom Cainette un flex noir à l'effigie de mon Rapiette !

Et voilà le travail !

DSCF4794

DSCF4796

DSCF4797

DSCF4798

DSCF4801

DSCF4802

Et porté, ça va bien aussi !

DSCF4814

DSCF4817

DSCF4821

DSCF4822

DSCF4823

DSCF4825

DSCF4826

Publicité
Commentaires
N
trop mignon ton petit bonhomme<br /> <br /> il lui va super bien ce sweet et la couleur aussi<br /> <br /> bonne journée
Répondre
F
Génial ce sweat coloré. Ton petit bonhomme est adorable. cette couleur lui va vraiment bien.
Répondre
C
trop beau <3
Répondre
L
J'adore et cette couleur juste parfaite pour un ptit boy
Répondre
N
wouah !!! trop beau!!! tu me donnes des idées car j'ai le même molleton je risque de te copier !!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> nath
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité