Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et CPJ cousit ...
Et CPJ cousit ...
  • Il était une fois, dans la campagne limougeaude profonde, une maman très curieuse prénommée Cpourjouer, CPJ pour les intimes. Quand CPJ perdit son travail, elle chercha comment rebondir. Elle chercha le jour, elle chercha la nuit ... Et CPJ cousit ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 décembre 2021

Un sweat ? Encore ? Oui mais pour femme cette fois !

J’avoue j’avais vraiment craqué l’hiver dernier lorsque j’ai commandé chez Driessen Stoffen ! J’ai encore de quoi coudre …

Aujourd’hui je vous présente mon sweat tout doux, tout chaud et so cocoon avec ses manches lanternes : le sweater Candice de la Maison Victor janvier - février 2021 réalisé en taille 42 et sans rien modifier.

DSC_0248

DSC_0254

DSC_0249

 

Pour la première fois, j’ai tenté une finition avec une bande de propreté pour mon encolure après avoir regardé le pas à pas de mGg++ alors que je suis fâchée avec le biais.

DSC_0253

 

Il est parfait pour une petite promenade sous le soleil de décembre à la recherche d’un peu de houx.

DSC_0482

DSC_0485

DSC_0489

DSC_0490

 

Joyeux Noël !

DSC_0501

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité