Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et CPJ cousit ...
Et CPJ cousit ...
  • Il était une fois, dans la campagne limougeaude profonde, une maman très curieuse prénommée Cpourjouer, CPJ pour les intimes. Quand CPJ perdit son travail, elle chercha comment rebondir. Elle chercha le jour, elle chercha la nuit ... Et CPJ cousit ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 avril 2021

des sweats encore des sweats

On continue l’aventure « sweat ».

Cette fois, c’est Monsieur qui a eu le sien. Il porte assez souvent le précédent (ici) mais il n’aime pas trop la capuche. Il aurait préféré un col cheminée pour le côté plus chaud, plus cocooning.

Donc quand je lui ai montré le pull Rob de la Maison Victor janvier - février 2021, il a tout de suite participé à la commande chez Driessen Stoffen !

Et, pour son anniversaire, il a donc eu un nouveau sweat.

face

face1

face2

 

Je l’ai cousu en taille M. Il ne souhaitait pas la poche kangourou sur le ventre. Et j’ai dû mettre des poignets aux manches qui auraient été trop courtes sinon. Le tissu est chaud et confortable mais il est peu trop épais pour un col cheminée qui peut vite faire minerve …

Je suis déçue, cette couleur est difficile à prendre en photo, je n’arrive pas à vous la montrer véritablement. Tant pis, je vais vous montrer mes finitions soignées à la place !

col cheminée 1

col cheminée 2

tiquette 1

etiquette2

finitions 1

finitions 2

 

Le sweat a l'air adopté, surtout pour les matins encore froids en ce moment.

DSC_0239

DSC_0241

DSC_0242

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité