Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et CPJ cousit ...
Et CPJ cousit ...
  • Il était une fois, dans la campagne limougeaude profonde, une maman très curieuse prénommée Cpourjouer, CPJ pour les intimes. Quand CPJ perdit son travail, elle chercha comment rebondir. Elle chercha le jour, elle chercha la nuit ... Et CPJ cousit ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 janvier 2013

Ah ! Ah ! Je le savais ... !

Bonjour,

Oui, oui je jubile ! Ca se voit ?? Ce n'est pas beau de jubiler ? Tant pis !

Je vous explique ! Et depuis le début s'il vous plaît ... Si ça vous ennuie passez directement aux photos plus bas. Je ne vous en tiendrai rigueur.

A la rentrée, j'ai décidé de reprendre ma vie et mon corps en main ! Et j'ai depuis perdu 15 kg ... Mais purée qu'est-ce que ça coûte cher de faire un régime ! Il faut bien manger, il faut payer une diététicienne et il faut changer la garde-robe !!

C'était sans compter sur la générosité de ma soeurette ... Elle m'a filé quelques trucs qu'elle ne met plus mais ... pfff pas de chance ce jean était trop grand ...

 

DSCF4803

Mais, le jour où je me laisserai abattre pour si peu n'est pas encore arrivé ! J'ai donc décidé de transformer ce jean en jupe à ma taille ! Et c'est là qu'on en revient au titre : Ah, ah, je le savais que c'était possible Maman !

 

DSCF4830

DSCF4831

DSCF4832

DSCF4833

DSCF4837

Bon et là c'est le moment torture !! Des photos de moi ... ARF !

 

DSCF4849 version tous les jours

DSCF4876version sport

DSCF4844version couleurS

DSCF4857version working girl

DSCF4861

DSCF4873

DSCF4874version cow girl ^^

DSCF4879

DSCF4881avec manteau

 

Et parce que même en soldes, un jupe DESIGUAL n'est pas dans mes moyens mais qu'il me reste des jeans trop grands, le prochain projet pour moi ce sera une imitation d'une POMONA :

DESIGUAL

 

Publicité
Commentaires
G
tu donnes de bien mauvaises idées à Maud qui elle aussi a perdu beaucoup de poids et du coup elle veut que je lui transforme une partie de sa garde-robe et le reste c'est pour qui hein????et ben c'est pour moi hihihihihihi!!!!!!!!!!
Répondre
F
GENIALISSIME. Bravo, c'est une bonne idée et en plus c'est super joli.
Répondre
N
wouah elle est extra super chouette!!!
Répondre
S
waaaaah !!!
Répondre
C
Franchement le mannequin est super et le régime te vas très bien. Je ne reviendrais pas sur la version sport.....<br /> <br /> Tu m'épates à tous les coups.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité