Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et CPJ cousit ...
Et CPJ cousit ...
  • Il était une fois, dans la campagne limougeaude profonde, une maman très curieuse prénommée Cpourjouer, CPJ pour les intimes. Quand CPJ perdit son travail, elle chercha comment rebondir. Elle chercha le jour, elle chercha la nuit ... Et CPJ cousit ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 décembre 2020

… les souris dansent

Bonjour,

je suis ravie, ces vacances sont sous le signe de la couture ! C’est tellement rare … Mais j’ai la chance d’avoir une collègue qui coud aussi cette année et c’est parfait pour la motivation !! Merci Fanny !

Je suis donc fière de vous présenter une nouvelle robe L’aristo de La Jolie Girafe. C’est la 2ème que je me couds (clic-souvenirs). Je l’ai réalisée dans un sweat tout doux et tout chaud des Tissus du Chien Vert. Je me suis longtemps demandé si j’allais assumer ces motifs mais après tout flûte ! OUI ! Et puis avouez que ce serait dommage de s'en priver quand on porte le nom de Soury !

DSC_0226 (2)

J’ai choisi ce patron car j’aime :

DSC_0227 (2)

ses poches arrondies avec un tissu contrastant qui affinent la taille et des finitions à l'aiguille double,

DSC_0229 (2)

 ses manchettes mousquetaires 

DSC_0233 (2)

fermées par des boutons,

DSC_0232 (2)

un col croisé et cocoon.

DSC_0243

DSC_0245

DSC_0235

DSC_0247

DSC_0250

Me voilà parée pour finir l’hiver !

DSC_0216 (2)

DSC_0217 (2)

DSC_0222 (2)

DSC_0206

Je vous souhaite une soirée d’au revoir à 2020 chaleureuse ainsi qu’une belle nouvelle année 2021 ! A bientôt !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité