Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et CPJ cousit ...
Et CPJ cousit ...
  • Il était une fois, dans la campagne limougeaude profonde, une maman très curieuse prénommée Cpourjouer, CPJ pour les intimes. Quand CPJ perdit son travail, elle chercha comment rebondir. Elle chercha le jour, elle chercha la nuit ... Et CPJ cousit ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 mars 2013

le 1er mars, je vous parle de ...

Bonjour,

Ohla ! J'ai failli oublier ! La faute au mois de février bien trop court !

Parce que je me doute que mes fidèles (lecteurs) lectrices (et les moins fidèles aussi d'ailleurs) sont aussi comme moi des (papas) mamans.

Parce que c'est l'époque des vacances scolaires et qu'on va faire de bonnes choses pour et avec nos petits monstres chères têtes blondes.

Parce que le soir en rentrant du travail, il est parfois difficile et pesant de trouver quoi cuisiner.

Parce que même si on est parents on a le droit d'avoir une vie sociale, (si si on a le droit) !!!

Et c'est pour tout ça que je partage avec vous une bonne adresse où on trouve de tout : du ludique pour les enfants, du rapide mais équilibré pour les soirs sans (euh et les midis aussi hein), du beau et élaboré pour mettre les petits plats dans les grands ...

C'est : ici, et ça s'appelle papilles et pupilles.

Et comme ici les vacances s'achèvent, on a fait, ces derniers jours, de beaux goûters plus sympa que le traditionnel compote-BN et on a trouvé des idées (entre autre) ici. Et voilà le résultat :

DSCF5064

DSCF5065

DSCF5066

DSCF5067

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup, je suis ravie que mon blog t'ait plu :) A bientôt
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité