Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et CPJ cousit ...
Et CPJ cousit ...
  • Il était une fois, dans la campagne limougeaude profonde, une maman très curieuse prénommée Cpourjouer, CPJ pour les intimes. Quand CPJ perdit son travail, elle chercha comment rebondir. Elle chercha le jour, elle chercha la nuit ... Et CPJ cousit ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 janvier 2015

parce que quand on swappe on a aussi le plaisir de recevoir !

Bonjour,

tout d'abord je vous souhaite une bonne et heureuse année 2015 ! Je m'aperçois qu'avec les tristes événements de ce début d'année j'ai oublié ... Que cette nouvelle année vous apporte tout ce que vous souhaitez et qu'elle permette à vos rêves les plus fous de se réaliser. Je vous souhaite qu'elle soit sous le signe de la santé et de la créativité !

 

Revenons-en donc à nos moutons ! Je vous avais montré les cadeaux pour Cathy ici. Maintenant je vous dévoile le contenu de mon colis. C'est Jenny qui m'a gâtée. Je ne lui connais pas de blog ou de page facebook, il faudra donc vous contenter de mes photos :) Pour nous quatre chacun une chaussette de Noël et pour moi en plus une boîte décorée aux couleurs de Noël, sans oublier des chocolats et une carte.

1

2

3

4

DSC_0201

DSC_0202

DSC_0203

 

Et pour faire suite à mon précédent article : #oncultiveleslibertés #ouverturesurlextérieur #jesuischarlie

20150109_132957

 

Publicité
Commentaires
G
tout le monde est sous le choc et je me demande ce que sera l'après 11 janvier ....<br /> <br /> je te souhaite une bonne année pour toi et ta petite famille <br /> <br /> à bientot
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité