Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et CPJ cousit ...
Et CPJ cousit ...
  • Il était une fois, dans la campagne limougeaude profonde, une maman très curieuse prénommée Cpourjouer, CPJ pour les intimes. Quand CPJ perdit son travail, elle chercha comment rebondir. Elle chercha le jour, elle chercha la nuit ... Et CPJ cousit ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 janvier 2015

Il restait du tissu ...

alors j'ai refait un snood !

Charlotte a fait sa toute première rentrée en maternelle début janvier et il lui manquait encore dans son paquetage de quoi protéger son petit cou. Tata s'est mise au travail et voilà !

Douillette et coton de chez Mondial Tissus et passepoil maison dans un biais maison lui aussi.

DSC_0237

DSC_0238

DSC_0241

DSC_0242

DSC_0243

Je n'ai pas (encore) de photos porté désolée. Bientôt j'espère !

Pour l'heure je retourne au travail ! Je swappe ENCORE !

 

Publicité
Commentaires
P
WOuah, très jolie ce petit col !! Je viens de découvrir ton blog et de le parcourir avec plaisir ! Quel talent !! Les petits pantalons pour ton garçons sont absolument sublimes ! Bravo !! Je garde ton blog en mémoire...
Répondre
G
très jolies couleurs pour ce snood tout doux<br /> <br /> bisous tous pluvieux !!!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité