Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et CPJ cousit ...
Et CPJ cousit ...
  • Il était une fois, dans la campagne limougeaude profonde, une maman très curieuse prénommée Cpourjouer, CPJ pour les intimes. Quand CPJ perdit son travail, elle chercha comment rebondir. Elle chercha le jour, elle chercha la nuit ... Et CPJ cousit ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 juin 2013

Un knickerbocker ... avec toutes ses finitions ...

Bonjour,

Et oui une fois la bobine de fil en ma possession, je n'ai pas pu attendre et je peux donc déjà vous montrer le bermuda de Crapo fini !

Il est réalisé dans un pantacourt que Tata Soeurette ne voulait plus porter. Merci Tata Soeurette !

1

Je vous le redis ? C'est un modèle Ottobre ... issu du magazine de mars 2013 nommé knickerbocker réalisé en 122 pour mon Crapo qui porte habituellement du 6 ans commerce. J'ai modifié les poches car je n'ai pas réussi à gérer les courbes avec mon aiguille double ...

2

3

Et c'est un modèle plein de détails que j'adore. Enfin maintenant je les adore les détails car le bermuda a ainsi un rendu presque "commerce". Mais hier quand je suis arrivée au bout de ma bobine, je les ai haïes toutes ces doubles surpiqures gaspilleuses de fil !

4

4bis

5

5bis

J'ai ressorti la peinture pour tissus pour customiser ce bermuda et signer ma cousette ! Et Crapo cherchant toujours l'étiquette derrière pour mettre son pantalon à l'endroit, je me suis exécutée !

6

6bis

Et résultat : IL AIME !

7

8

9

10

11

12

DSCF5138bis

Publicité
Commentaires
L
j'ai vu ton knickerbocker chez les petits gars en HM et j'adore!<br /> <br /> et bravo pour la récup et les finitions!
Répondre
M
Wahou t'assure ! C'est superbe !
Répondre
N
il est superbe!<br /> <br /> bises
Répondre
M
superbe!!! bravo
Répondre
N
Trop mignon ce pantacourt<br /> <br /> surtout bravo pour la récup<br /> <br /> jolies finitions
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité