Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et CPJ cousit ...
Et CPJ cousit ...
  • Il était une fois, dans la campagne limougeaude profonde, une maman très curieuse prénommée Cpourjouer, CPJ pour les intimes. Quand CPJ perdit son travail, elle chercha comment rebondir. Elle chercha le jour, elle chercha la nuit ... Et CPJ cousit ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 juillet 2013

J'ai raté le 1er juillet !!

Bonsoir,

après tant de semaines d'absence j'ai perdu les automatismes !!! Toutes mes excuses !

Alors avec 24h de retard je vous propose de découvrir le blog de Del Zag, le bien nommé : on est pas des moutons.

Je vous laisse découvrir son univers coloré ! Et je vous conseille de le garder dans vos favoris car vous n'avez pas fini d'en prendre plein les yeux ! Lunettes de soleil conseillées d'ailleurs !! ^_^

 

87804862_o

Et c'est elle aussi une muguette2010-couseuse !! Mais vraiment quelle belle brochette de talents les doctinautes !!

DSCF5138bis

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité