Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et CPJ cousit ...
Et CPJ cousit ...
  • Il était une fois, dans la campagne limougeaude profonde, une maman très curieuse prénommée Cpourjouer, CPJ pour les intimes. Quand CPJ perdit son travail, elle chercha comment rebondir. Elle chercha le jour, elle chercha la nuit ... Et CPJ cousit ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 juin 2013

Même avec une bobine neuve ...

Bonsoir, bonsoir,

Je pensais vous présenter ce soir ma dernière réalisation. C'était sans compter sur les aléas que peuvent nous réserver la vie !!

Ma fin de week-end a un goût amer, un goût d'inachevé ... et pour cause :

DSCF5696

Chez Ottobre on a le goût des finitions ! Mais chez CPJ on ne pense pas que ça consomme du fil toutes ces surpiqures ...

Il faudra donc attendre l'ouverture de Mondial Tissus pour pouvoir continuer ...

DSCF5138bis

Publicité
Commentaires
N
zut alors!!
Répondre
G
ah ben ça c'est ballot !!!j'ai hate de voir<br /> <br /> bisous
Répondre
C
A 3 jours des soldes... comme par hasard !!
Répondre
C
Eh bien, vivement que tu ailles te réapprovisionner, on brûle d'impatience nous, en attendant !!! Bises
Répondre
M
N'en profite pas pour dévaliser tous mondial demain ;-)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité