Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et CPJ cousit ...
Et CPJ cousit ...
  • Il était une fois, dans la campagne limougeaude profonde, une maman très curieuse prénommée Cpourjouer, CPJ pour les intimes. Quand CPJ perdit son travail, elle chercha comment rebondir. Elle chercha le jour, elle chercha la nuit ... Et CPJ cousit ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 octobre 2012

Défi "so british"

Je vous explique en quelques mots. Je suis une docti-muguette 2010. Chez les docti-muguettes 2010, il y a des docti-muguettes-2010-couseuses. Et chaque mois nous nous lançons des défis "home made".

Pour le mois de septembre, le thème était "so british". La copie était à rendre le 30 septembre ... fufufu

OUI j'ai un peu beaucoup de retard.

Mais il m'a fallu trouver THE idea ... pas simple ! Mais tout s'est éclairé quand je suis tombée sur THE tissu tellement british sur le groupe facebook l'occaz pour la couture ! Après il a fallu trouver le simili cuir qui pourrait aller avec. Un petit tour à Mondial Tissu samedi dernier et bingo j'avais mon bonheur entre les mains.

Enfin j'ai profité d'un mardi après-midi tranquille pour faire un sac à main !

DSCF3914

un passepoil en simili

DSCF3917

un bout du drapeau UK

DSCF3918

une petite poche intérieure

DSCF3919

Il va devenir un de mes sacs fétiches je crois !

DSCF3923

DSCF3924

DSCF3925

Et si vous voulez voir ce que mes copinautes ont fait sur ce thème c'est ici

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
il est très beau aussi!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis une maman de mai 2010 aussi!! (on en avait parlé sur le groupe FB occaz)
Répondre
M
Répondre
N
Il est très beau ce sac !
Répondre
M
j'ai toujours mon idée en tete moi... j'ai pas dit mon dernier mot
Répondre
M
ben dis donc c'est top !<br /> <br /> bravo !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité