Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et CPJ cousit ...
Et CPJ cousit ...
  • Il était une fois, dans la campagne limougeaude profonde, une maman très curieuse prénommée Cpourjouer, CPJ pour les intimes. Quand CPJ perdit son travail, elle chercha comment rebondir. Elle chercha le jour, elle chercha la nuit ... Et CPJ cousit ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 octobre 2012

Et la famille s'agrandit ...

Le 4 octobre, Lidl vendait une surjeteuse Pfaff a un prix défiant toute concurrence.

Le 18 octobre, je fête mes 34 ans ...

Vous voyez où je veux en venir ?

J'ai d'abord informé toute ma famille du scoop pour ensuite douter sur l'utilité d'une telle dépense. Puis je me suis dit que c'était l'occasion du siècle, bon d'accord, de l'année. Alors je me suis renseignée et j'ai découvert que la surjeteuse vendue cette année n'est pas la Silvercrest tant adulée des couseuses de la toile mais une Pfaff ... résultat, j'ai encore hésité, passé de longues minutes heures à débattre sur les fofo.

 

Finalement hier matin, mon cher et tendre mari, après avoir déposé (tranquillement...) Crapo à l'école est allé faire la tournée des Lidl et il est revenu les bras chargés de mon nouveau joujou, mon nouveau défi, ma nouvelle surjeteuse !

DSCF3896

DSCF3899

DSCF3901

DSCF3902

 

Elle n'est pas belle ma nouvelle machine ??? oui je dis machine car pour l'instant elle est encore une grande énigme pour moi et il y a encore une barrière non négligeable entre elle et moi !!!

LE MANUEL !!

DSCF3903

DSCF3904

DSCF3905

 

Ces tableaux de réglages me font flipper quand même !!! Et vous ils vous inspirent quoi ?

Mais une chose est sûre, ce n'est pas un achat inutile ! Mon Rapiette a déjà trouvé comment s'occuper avec !

DSCF3906

DSCF3907

DSCF3908

 

Bon si je disparaîs pendant de longs jours c'est que je me suis perdue dans le manuel ou l'enfilage ou les réglages ...

Publicité
Commentaires
G
J'utilise la surjeteuse Pfaff 1230 depuis 1an et demi. Puis plus d'entrainement du tissu. Encore sous garantie, j'ai contacté lidl qui m'a assuré faire le nécessaire. Depuis 8 mois, plus de nouvelles. (Étant une ancienne couturière, je n'ai eu aucune difficulté d'enfilage ou d'utilisation)
Répondre
E
Merci de votre réponse. Du coup, je l'ai aussi achetée car je suis aussi une couseuse du dimanche. Je vous donnerai de mes nouvelles dans quelques mois seulement ...
Répondre
E
Alors, où en êtes-vous avec votre surjeteuse Lidl ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis curieuse d'avoir votre avis car je voudrais l'acquérir mais apparemment on en dit pas que du bien !
Répondre
G
hahaha ici pareil on doit dompter la bete!!!<br /> <br /> mais les nains on deja dompté l emballe en ille au pirate plinmobil!!^^
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité