Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et CPJ cousit ...
Et CPJ cousit ...
  • Il était une fois, dans la campagne limougeaude profonde, une maman très curieuse prénommée Cpourjouer, CPJ pour les intimes. Quand CPJ perdit son travail, elle chercha comment rebondir. Elle chercha le jour, elle chercha la nuit ... Et CPJ cousit ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 décembre 2014

Un peu de couleur en ce jour de grisaille

Bonjour,

je continue dans les pantalons. Après le petit, le grand. Et pour lui un modèle du Ottobre 4/2014 : le Willy W, réalisé en velours milleraies vert de chez Lolie Shop, taille 134. Je n'ai apporté aucune modification. Pour une fois j'ai suivi le patron à la lettre et respecté tous les petits détails.

1

2

Des poches plaquées à l'arrière :

3

4

Des poches à l'avant (avec intérieur en coton imprimé que je n'ai pas pris en photo) :

5

une ceinture élastiquée :

6

Des passants pour la ceinture :

7

Une braguette :

8

9

Des empiècements au genou coupés perpendiculairement au droit fil :

10

11

Et un grand garçon ravi !

DSC_0203

DSC_0204

DSC_0205

DSC_0206

DSC_0207

DSC_0208

DSC_0209

Il ne reste plus qu'à lui faire un joli haut assorti car là ce n'est pas très jojo ...

Publicité
Commentaires
F
Parfait ! Je l'ai aussi sur ma to do list ! Tu me donnes encore plus envie de m'y mettre !
Répondre
S
du travail de pro!!!
Répondre
G
j'aime beaucoup cette couleur c'est vrai que ça met un peu de peps <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité