Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et CPJ cousit ...
Et CPJ cousit ...
  • Il était une fois, dans la campagne limougeaude profonde, une maman très curieuse prénommée Cpourjouer, CPJ pour les intimes. Quand CPJ perdit son travail, elle chercha comment rebondir. Elle chercha le jour, elle chercha la nuit ... Et CPJ cousit ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 juillet 2014

Made in Lemosin, Go to Breizh*

Bonjour,

Il y a quelques semaines maintenant j'ai eu la joie de découvrir un mail de Marianne de Dormir à la Belle Etoile. Elle me proposait un échange. J'ai accepté avec plaisir car j'adore son travail !

Elle a été très rapide et m'a gâtée en quelques jours (article très prochainement pour vous montrer) !!

De mon côté j'ai été plus longue, beaucoup plus longue !! J'ai réfléchi, hésité, encore réfléchi puis je me suis lancée ! J'ai enfin dû apprivoiser la Silhouette Portrait qui n'avait encore jamais servi.

Il s'agit donc à nouveau du modèle Skyline du Ottobre 4/2013 réalisé avec du molleton et du bord côte bleu marine de chez Lolie Shop et du flex framboise.

Voilà le résultat qui devrait arriver bientôt à destination :

 

1

1bis

2

3

 

Quelques détails :

6

11

12

14

DSC_0819

 

Sous le soleil ENFIN !

DSC_0814

 

* Ne voyez dans cet article aucune position sur la répartition des départements et régions en ces temps de polémiques et discordes. Lol

Publicité
Commentaires
S
J'adore et je suis très admirative!
Répondre
T
Superbe !
Répondre
Y
il est très chouette, je me verrais bien avec! En plus, j'habite dans le Morbihan!
Répondre
E
Hyper jolie!!!!
Répondre
L
Superbe !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité