Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et CPJ cousit ...
Et CPJ cousit ...
  • Il était une fois, dans la campagne limougeaude profonde, une maman très curieuse prénommée Cpourjouer, CPJ pour les intimes. Quand CPJ perdit son travail, elle chercha comment rebondir. Elle chercha le jour, elle chercha la nuit ... Et CPJ cousit ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 juillet 2014

FRUSTRATION !

Bonjour,

et dire que je pensais que les vacances allaient être synonymes de soleil et couture ... RATE ! La météo n'est pas agréable et depuis mardi panne d'aiguille-double !

Mardi, je cherche, je cherche, je cherche ... Je finis par demander à Mr CPJ d'aller faire un saut à Mondial Tissus et je le missionne pour l'achat d'une aiguille-double.

Mercredi, j'essaie ladite aiguille. Catastrophe ! Elle ne coud qu'un des deux fils supérieurs.

DSC_0811

 

Jeudi, Mr CPJ retourne voir la vendeuse avec le tissu et les râtés. Il revient avec une nouvelle aiguille. Je l'essaie aussitôt. Désespoir ! Elle coud à peu près avec une seule épaisseur de tissu (2 doubles-lignes du bas) et saute des points avec deux épaisseurs (double-ligne du haut).

DSC_0810

 

Vendredi, nouvelle visite de Mr CPJ à Mondial Tissus (je crois qu'il a un ticket avec la vendeuse ...). En attendant, pour oublier ces mésaventures et calmer ma frustration, il me fallait du sucré !!!

DSC_0809a

DSC_0812a

 

19h, retour de Mr avec ... Ô joies, ma marque d'aiguille préférée !

DSC_0814

 

J'expédie le dîner, j'essaie l'aiguille et ALLELUIA !

DSC_0813

 

Donc, samedi, si vous me cherchez et bien je fais (enfin) les finitions du sweat en cours !

DSC_0809

 

Puis je tente de dompter la silhouette portrait !

Publicité
Commentaires
M
quelle peripécie!tout ce finis bien grace a mr CPJ quelle patience!.
Répondre
M
ah merci Mr CPJ !!!
Répondre
M
mdr!!! tu vas enfin en voir le bout... satanée aiguille !!!!
Répondre
M
Ahhhhhhhh génial !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Heureusement que j'étais là pour t'aider mdrrrrr<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisoussss
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité