Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et CPJ cousit ...
Et CPJ cousit ...
  • Il était une fois, dans la campagne limougeaude profonde, une maman très curieuse prénommée Cpourjouer, CPJ pour les intimes. Quand CPJ perdit son travail, elle chercha comment rebondir. Elle chercha le jour, elle chercha la nuit ... Et CPJ cousit ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 juin 2013

Défi accompli !

Bonsoir, bonsoir,

Et voilà première sortie pour la MAC depuis des lustres et si elle, elle n'a rien perdu, moi c'est une autre histoire ... Il va falloir reprendre l'entraînement !! Je suis rouillée !!

J'ai tout de même réussi à finir la chemise des Irrésistibles à Coudre en 8 ans pour mon Crapo avec un coton robots déniché chez Mondial Tissus.

1

2

3

4

5

6

7

8

9

Elle est un peu trop large encore mais à cet âge-là ça grandit vite les Crapo ... Et il a l'air ravi !!

DSCF5138bis

Publicité
Commentaires
S
le tissu est génial! quelel chouette créa!
Répondre
M
très chouette chemisette ! bravo
Répondre
G
eh ben tu vois la MAC c'est comme le vélo on n'oublie pas <br /> <br /> bravo c'est trop mignon ces robots<br /> <br /> bisous à bientot
Répondre
N
wouah trop sympa!! le tissu et le modèle sont très chouettes!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Tissu et modèle originaux; de jolies finitions. Bravo m'dame !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité