Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et CPJ cousit ...
Et CPJ cousit ...
  • Il était une fois, dans la campagne limougeaude profonde, une maman très curieuse prénommée Cpourjouer, CPJ pour les intimes. Quand CPJ perdit son travail, elle chercha comment rebondir. Elle chercha le jour, elle chercha la nuit ... Et CPJ cousit ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 juin 2013

De retour ...

Bonjour,


Et voilà, c'est fait ! Et j'ai survécu ! Enfin il semblerait que j'ai gardé quelques séquelles ...

Jusqu'ici j'ai encore du mal à me projeter dans autre chose que le CRPE.

Alors tentative de motivation par le blog et grâce à vous !!

Défi n°1 : un travail commencé en avril à finir ...

DSCF5655

DSCF5138bis

 

Publicité
Commentaires
G
bon retour parmi nous ma belle je souhaite que tout se soit bien passé pour toi !!!!<br /> <br /> chez nous l'opération du papa s'est bien passée aussi maintenant "y a plus qu'à"..... bisous et à bientot
Répondre
N
j'attends la suite!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
bon retour à la couture !! bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité