Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et CPJ cousit ...
Et CPJ cousit ...
  • Il était une fois, dans la campagne limougeaude profonde, une maman très curieuse prénommée Cpourjouer, CPJ pour les intimes. Quand CPJ perdit son travail, elle chercha comment rebondir. Elle chercha le jour, elle chercha la nuit ... Et CPJ cousit ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 janvier 2018

vacances cocooning

Tout d'abord, je vous souhaite une très belle année créative ! Que 2018 voie vos rêves les plus fous se réaliser !

À la maison, l'année commence tranquillement sur une note de repos et de tendresse, lovés dans notre (plus si) nouveau salon.

Comme je l'avais annoncé la dernière fois, j'ai à nouveau commandé de magnifiques tissus chez Au fil du coupon. Ils sont vraiment parfaits pour apporter couleurs et lumière à notre chez nous.

J'avoue m'être inspirée de ce tuto d'E-mercerie pour m'aider, car je ne suis vraiment pas à l'aise avec les fermetures éclair et le passepoil.

Voilà les housses de coussins avec juste ce qu'il faut de brillant en ces jours tristes et pluvieux !

DSC_0863

DSC_0865

DSC_0879

DSC_0880

DSC_0873

DSC_0875

DSC_0877

DSC_0878

 

Ce fut l’occasion d’améliorer ma technique et de progresser, je crois ! #modefièreon

DSC_0883

 

Publicité
Commentaires
G
bonne année ravie de te lire tu peux être fière de toi tes coussins sont magnifiques!! à bientôt
Répondre
M
ils sont super beau !! j'adore et bravo pour la technique :)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité