Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et CPJ cousit ...
Et CPJ cousit ...
  • Il était une fois, dans la campagne limougeaude profonde, une maman très curieuse prénommée Cpourjouer, CPJ pour les intimes. Quand CPJ perdit son travail, elle chercha comment rebondir. Elle chercha le jour, elle chercha la nuit ... Et CPJ cousit ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 juillet 2016

des p'tits shorts, des p'tits shorts ...

Donc, à la demande générale (de Liba, Marge et Gigi ^_^), je déterre le blog !

Et pour bien commencer l'été, comme tous les ans, ou presque, les vieux jeans usés cet hiver à l'école sont devenus shorts.

Depuis le temps que je n'avais plus cousu, il m'a fallu avant :

- faire une commande de petits coupons de coton imprimé chez Motif Personnel.

- relire le tuto.

- retrouver tout mon matériel !

Résultat : 6 shorts pour les garçons !

DSC_0999

DSC_1000

DSC_1002

DSC_1004

DSC_1006

DSC_1007

DSC_1008

Publicité
Commentaires
S
Bon retour parmi les tissus! Miss MAC a dû être ravie de te retrouver :)<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
Waouhh!! Comme ils sont jolis!!!
Répondre
G
et bin dis donc c'est un retour en force que tu nous fais là !!! ils n'iront pas cul-nu tes petits,bravo tu n'as pas chomé<br /> <br /> bisous bon week-end
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité