Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et CPJ cousit ...
Et CPJ cousit ...
  • Il était une fois, dans la campagne limougeaude profonde, une maman très curieuse prénommée Cpourjouer, CPJ pour les intimes. Quand CPJ perdit son travail, elle chercha comment rebondir. Elle chercha le jour, elle chercha la nuit ... Et CPJ cousit ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 février 2014

87 représente !

Bonsoir,

bon il y a eu défloration avec un snood mais il n'y a pas eu que ça ! Je n'avais juste pas pris le temps de faire un article ! Je prends enfin ce temps !

Il s'agit d'un sweat skyline en taille 128 (mais longueur 134) du Ottobre 4/2013, cousu dans du sweat gris acheté en grande quantité lors d'un déstockage, agrémenté de bord-côte gris foncé de chez Lolie Shop et customisé avec des flex généreusement envoyé par Cléo l'Hippo.

Après cette petite présentation très trop scolaire, je laisse la place aux photos :

1

1b

1c

 

2

2c

Les détails :

bc

Le bord côte de chez Lolie Shop

cap

Une capuche très croisée mais très simplifiée par rapport aux explications Ottobre

flex1

le flex 87 HV DPT de Cléo l'Hippo

Je ne vous explique pas pourquoi 87, HV et DPT ? Si ? NON ! Et si vous ne comprenez pas, laissez-moi un commentaire !!

flex2

flex3b

le flex CPJ de Cléo l'Hippo

 

Je les trouve vraiment sympa ces étiquettes flex et tellement plus rapides à faire : un coup de fer à repasser contre mes petits pinceaux, il n'y a même pas match hein !

flex3

Porté par le p'tit gars du 87 !

porte1

porte2

porte3

porte4

Ah et même si vous comprenez le 87, vous pouvez me laisser un petit commentaire lol !

 

Publicité
Commentaires
L
Oh un petit du 87, j'adooore, je suis du 87, d'Ambazac enfin mes parents moi je suis expatriée dans le Cher... ce sweat est vraiment très sympa, le flex est génial. Bon week-end sous le soleil Limousin. Hmmm...
Répondre
L
Super sympa ce sweat, comme toujours du beau travail !!!!<br /> <br /> 87 reprèsente !!!!
Répondre
M
très très beau bravo !!! et les flex n'en parlons pas !!! lol
Répondre
S
Superbe sweat et version ! Mon fils adorerait, je sais ce qu'il me reste à faire !!
Répondre
N
Il est super sympa, bravo !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité