Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et CPJ cousit ...
Et CPJ cousit ...
  • Il était une fois, dans la campagne limougeaude profonde, une maman très curieuse prénommée Cpourjouer, CPJ pour les intimes. Quand CPJ perdit son travail, elle chercha comment rebondir. Elle chercha le jour, elle chercha la nuit ... Et CPJ cousit ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 février 2015

j'ai reçu mais j'ai aussi offert

Bonjour,

Vous l'aviez compris j'ai participé au swap des Lutins de Mève touchent à tout. C'était l'occasion pour moi de réaliser mes premières cousettes de Mève touche à tout.

Le deal était de réaliser et offrir :

1- une cousette Mève issue d'un de ses livres et/ou patron ou à partir d'un de ses coupons

2- une cousette plus personnelle sur le thème de l'hiver

3 - une gourmandise

4- un coupon de tissu

5- une carte sur le thème de l'amour.

Voici ma copie :

DSC_0199

DSC_0200

DSC_0204

DSC_0206

Un range-pyjama souris issu du livre Couture pour enfants branchés, réalisé en velours grosse côte et coton imprimé de Mondial Tissus et chutes de mon stock. Quelques modifications comme l'oubli de la queue (tête de linotte) et le ventre identique au dos et non pas dans un coton uni. 

DSC_0212

DSC_0207

DSC_0209

Un sac de grande toujours issu du livre Couture pour Enfants Branchés, réalisé en velours mille raies grège et coton fleuri de mon stock. Je n'arrivais pas à me décider entre les deux modèles donc j'ai opté pour une cousette d'hiver de Mève également. Pour la customisation, j'ai été sauvée par Muriel et Cathy ! MERCI à vous ! même si j'aurais préféré rendre plus honneur à vos similis ... Quelques modifications ici aussi comme une bandoulière en tissu, l'absence de passepoil, ... photos des détails maintenant :)

DSC_0210

un bouton aimanté pour fermer

DSC_0214

DSC_0215

un anneau et des pressions pour une bandoulière réglable

DSC_0226

des poches intérieures pour ranger

DSC_0218

DSC_0219

du simili découpé à la Silhouette pour la customisation "hiver" et là j'ai de gros progrès à faire ...

creusois

un gâteau creusois bien de chez moi

DSC_0222

un coupon de coton imprimé ROBOTS

DSC_0223

Une carte home made avec la Silhouette également

J'espère de tout coeur que Virginie et sa famille ont aimé. En tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à coudre du Mève pour eux ! Et merci aux admin et organisatrices du swap pour ce beau moment de partage !!

Publicité
Commentaires
M
très joli tout ça ! bravo !<br /> <br /> http://www.lescreasdemaman.com/
Répondre
M
<3
Répondre
G
j'aime beaucoup le range-pyjama il est craquant sans parler du sac c'est super et pour te réconforter pas mieux qu'une part de gateau ......<br /> <br /> bisous et à bientot
Répondre
P
Bravo !!! tout est très joli !!! J'aime beaucoup tes associations de tissus surtout sur le petit sac : simple mais tellement efficace !!<br /> <br /> Euh...le gâteau... j'y mettrais bien un coup de dent dedans !!! ;-)))
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité