Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et CPJ cousit ...
Et CPJ cousit ...
  • Il était une fois, dans la campagne limougeaude profonde, une maman très curieuse prénommée Cpourjouer, CPJ pour les intimes. Quand CPJ perdit son travail, elle chercha comment rebondir. Elle chercha le jour, elle chercha la nuit ... Et CPJ cousit ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 février 2015

Et voilà je l'ai reçu !

Bonjour,

je vous avais prévenues ! Encore un gros colis dans ma boîte aux lettres ! Cette fois, il s'agissait d'un swap entre lutins de Mève Touche à Tout ! C'est Aurore qui m'a gâtée, enfin qui nous a gâtés car chacun avait son petit paquet dans le colis !!

DSC_0228

DSC_0229

une pochette d'explorateur et un snood pour chacun de mes p'tits loups !

 

DSC_0230

une pochette, un snood et deux coupons de tissus pour moi !

 

DSC_0231

un porte-cartes pour l'Homme qui a été bien surpris de ne pas avoir été oublié !!

 

DSC_0232

des pâtes à tartiner que je me retiens de dévorer MIAM et une petite carte

 

Merci encore AURORE de nous avoir tous gâtés ! Si vous voulez découvrir son travail, c'est ICI !

Je vous montre très bientôt mes premières réalisations du livre Couture pour Enfants Branchés de MèvE ToUche à TOut que j'ai envoyées à Virginie !

Publicité
Commentaires
H
Merci à toi pour ce post!!!! ce fut un plaisir de vous gâter!! Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité