Bonjour,

Parce que pour faire sa rentrée en TPS, on a besoin d'un petit sac pour ranger ses affaires de rechange, Tata CPJ a cousu pour Charlotte.

Quelques chutes de coton, un peu de customisation flex bleu roi et le tour est joué !

DSC_0073

DSC_0074

DSC_0075

DSC_0077

DSC_0078

DSC_0079

DSC_0080

Je n'ai plus qu'à souhaiter une bonne rentrée à la pépette !

 

Et puisqu'on parle sac, je voulais également vous dire que j'ai ouvert un groupe Facebook dédié à la couture des sacs et accessoires, tous créateurs/créatrices confondus (La Petite Cabane de Mavada, Laetibricole, Les Chiffonneries du chat, Mève touche à tout ...), où on trouve conseils, entraide et bonne humeur ! N'hésitez pas à nous rejoindre !! C'est ici que ça se passe : des p'tits sacs, des p'tits sacs, toujours des p'tits sacs.

 

Enfin, toujours au sujet de sacs, je partage avec vous un petit appel à la générosité qui m'a touchée. Il s'agit de coudre une pochette pour pompe à morphine pour les malades d'un centre hospitalier de Lyon. Tout est expliqué ici : Soyons créatives, soyons solidaires, Hop Hop Hop Créations. J'ai le tuto, qui est d'ailleurs en ligne sur le groupe des p'tits sacs, et un kit sera peut-être bientôt disponible chez Linna Morata à prix très serré ! Je transmettrai bien entendu les informations au fur et à mesure.