Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et CPJ cousit ...
Et CPJ cousit ...
  • Il était une fois, dans la campagne limougeaude profonde, une maman très curieuse prénommée Cpourjouer, CPJ pour les intimes. Quand CPJ perdit son travail, elle chercha comment rebondir. Elle chercha le jour, elle chercha la nuit ... Et CPJ cousit ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 septembre 2014

Anniblog, tirage au sort effectué !

Bonjour,

pas de grand discours ! Tout est dans le titre ! Ce matin mes p'tits gars ont pioché chacun un petit papier !

 

1

2

3

 

Et les gagnantes sont :

DSC_0028

On n'est pas des moutons pour le chèche

DSC_0026

Julie pour le tapis de MAC

 

Je suis ravie que mes cousettes partent chez deux muguettes que j'apprécie vraiment beaucoup ! Je vous contacte par mail pour avoir vos adresses. Et je vous avoue avoir hâte de recevoir moi aussi mes p'tits cadeaux !

Et encore merci pour votre participation, votre fidélité et vos commentaires toujours sympathiques !! On continue une année encore ?

Publicité
Commentaires
G
bravo aux heureuses gagnantes à bientot pour d'autres aventures<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
O
:-D jsais pas pourquoi jle sentais bien cette fois ci ! :-D trop contente ! Merci cé ! Hate de penser à toi !
Répondre
J
Oh là là! Je suis ravie :-D j'ai hâte de te faire une cousette! J'ai déjà ma petite idée ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci ma petite dame :-)
Répondre
S
Felicitation aux gagnantes, et encore bon anniblog CPJ! Continue a nous montrer tes belles créa!! <br /> <br /> Bisous! Saperli ;)
Répondre
M
bravo aux gagnantes !!!!!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité