Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et CPJ cousit ...
Et CPJ cousit ...
  • Il était une fois, dans la campagne limougeaude profonde, une maman très curieuse prénommée Cpourjouer, CPJ pour les intimes. Quand CPJ perdit son travail, elle chercha comment rebondir. Elle chercha le jour, elle chercha la nuit ... Et CPJ cousit ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 août 2014

En rouge et noir donc !

Bonsoir,

Voilà le colis est arrivé à destination. Je peux donc partager avec vous ma dernière née.

En région parisienne, une petite Clara rêvait d'une robe rouge dos nu avec un gros noeud sur la nuque. Un défi comme je les aime !

Après un essai pour lequel Eulalie s'est portée volontaire, voici ma copie dans un coton rouge de chez Mondial Tissus :

DSC_0189

DSC_0190

DSC_0193

DSC_0191

DSC_0194

Avec une taille élastiquée et réglable car je n'avais pas le petit mannequin sous la main :

DSC_0196

Et du flex pour décorer. Il s'agit d'un dessin perso que j'ai vectorisé.

DSC_0192

DSC_0202

Et j'ai pu découvrir par écrans interposés le joli sourire engendré par cette petite robette ! J'AIME !

Publicité
Commentaires
M
Superbe robe j adore
Répondre
G
superbe cette petite robe !!!
Répondre
F
Clara est ravie et moi aussi :) merci
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité