Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et CPJ cousit ...
Et CPJ cousit ...
  • Il était une fois, dans la campagne limougeaude profonde, une maman très curieuse prénommée Cpourjouer, CPJ pour les intimes. Quand CPJ perdit son travail, elle chercha comment rebondir. Elle chercha le jour, elle chercha la nuit ... Et CPJ cousit ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 juillet 2014

des fleurs et des smocks

Bonjour,

A quelques jours du départ en vacances, j'ai osé coudre pour moi !

Dans mes cartons traînait un coupon de tissu acheté il y a plus d'un an à Mondial Tissus. Ce coupon traînait car je l'ai acheté avec Elle l'a fait et qu'Elle ne l'aimait pas. J'ai douté ... puis ... j'ai osé.

Je me faisais toute une montagne des smocks malgré une démonstration en direct par Maman. Et, enfin j'ai osé.

Et de toute cette audace, est née une robe, selon un patron maison, que j'aime plutôt beaucoup !

1

 

Elle est faite de smocks et d'ourlets roulottés.

2

3

4

5

6

 

Et pour une fois je suis plutôt bien pour la taille non ?

7

8

9

10

11

12

 

Et pendant ce temps, au coin de la cabane, une rapiette s'entraîne aux acrobaties :

a

b

c

 

 

Publicité
Commentaires
S
C'est ravissant, elle te va très bien. J'en ai faites plusieurs de robes à smocks mais je n'aurais pas pensé à faire le bustier séparément comme tu l'as fait, ça donne un petit détail en plus avec l'ourlet roulotté et, c'est bien joli ainsi, bravo!
Répondre
V
superbe robe!
Répondre
S
très réussie cette robe à smocks !<br /> <br /> senami
Répondre
G
très jolie robe j'aime beaucoup les smoks bravo c'est très estival <br /> <br /> bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup, elle te va super bien.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité