Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et CPJ cousit ...
Et CPJ cousit ...
  • Il était une fois, dans la campagne limougeaude profonde, une maman très curieuse prénommée Cpourjouer, CPJ pour les intimes. Quand CPJ perdit son travail, elle chercha comment rebondir. Elle chercha le jour, elle chercha la nuit ... Et CPJ cousit ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 juin 2014

A crash-tester ! Edit : crash-test en cours !

Bonjour,

Il y a quelques semaines, je vous demandais de l'aide. Plusieurs d'entre vous ce sont proposées. Je vous en remercie. La plus rapide a été : Eulalie. Elle a joué les mannequins avec beaucoup de patience et maintenant elle va pouvoir porter et surtout tester cette petite robe dos nu.

1

2

 

Patron maison, tissu de récup de mon stock, peinture textile et technique d'empreinte déjà connue.

3

4

5

6

7

 

Si Eulalie approuve, Marion tu auras un tuto comme promis ! En attendant, et au cas où, je me lance dès aujourd'hui dans une nouvelle version de robe dos nu un peu plus travaillée !

Bonne journée !

Edit : j'ai la joie de vous montrer Eulalie vêtue de la petite robe !

DSC_0706

DSC_0709

Publicité
Commentaires
L
ho, j'adore, c'est super joli ce motif que tu as peint !
Répondre
S
(y) super!!! la robe est tres belle, et le modèle aussi!
Répondre
G
très mignonne cette petite robe dos nu!!!
Répondre
F
elle lui va nickel !
Répondre
E
trop jolie! ;-)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité