Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et CPJ cousit ...
Et CPJ cousit ...
  • Il était une fois, dans la campagne limougeaude profonde, une maman très curieuse prénommée Cpourjouer, CPJ pour les intimes. Quand CPJ perdit son travail, elle chercha comment rebondir. Elle chercha le jour, elle chercha la nuit ... Et CPJ cousit ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 juin 2014

Merci Mamie !

Bonjour,

ça y est le soleil est là !! On l'attendait depuis quelques semaines et pourtant j'ai été prise au dépourvu ! Les shorts de l'été dernier en 6 ans ne vont plus. Le Crapo a grandi !

Heureusement, le week-end dernier, nous étions chez Mamie ! Et Mamie avait fait ses placards (elle) ! Elle nous a donné entre autre un pantacourt en lin beige qu'elle ne voulait plus ! Donc je ressors un vieux patron du Coudre C'est Facile Hors Série n°3 déjà testé et approuvé et au travail ! Le patron s'arrête à la taille 120. Je l'ai agrandi en 130. Le beige étant un peu triste, j'ai sorti les pots de peinture textile.

1

2

3

4

5

6

 

Aussitôt cousu, aussitôt adopté !

7

8

9

 

Ah enfin des fraises rouges !! Zou, dans l'assiette !

10

 

 

11

 

Après la couture, on jardine ! Merci Papy pour les plans de cornichon !

12

Publicité
Commentaires
C
Très sympa cette customisation, ton bonhomme doit apprécier son bermuda Mario!
Répondre
G
super ce short c'est sympa de te retrouver sur la toile !!!bisous
Répondre
M
Il est super chouette et les dessins magnifiques bravo
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité