Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et CPJ cousit ...
Et CPJ cousit ...
  • Il était une fois, dans la campagne limougeaude profonde, une maman très curieuse prénommée Cpourjouer, CPJ pour les intimes. Quand CPJ perdit son travail, elle chercha comment rebondir. Elle chercha le jour, elle chercha la nuit ... Et CPJ cousit ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 avril 2014

La couture anti-dépression !

Bonjour,

Titre qui interpelle, hein ?? C'est le titre d'un article de blog que j'aime lire et relire, tellement il me parle ! Si vous voulez voir, c'est par ici.

Il est de circonstance malheureusement. Je viens d'échouer au concours pour lequel je bossais depuis 16 mois ... La claque ! La grosse claque !

Mais pour ne pas sombrer, j'ai de suite relu l'article et sorti la machine !

Et vous allez voir combien je le vis mal ! Depuis lundi, j'ai cousu :

- ça :

DSC_0494

- ça :

DSC_0493

- ça :

DSC_0495

J'ai même acheté ça :

DSC_0497

Mais je n'ai rien à vous montrer ! Car je n'ai rien fini ! C'est le bordel dans ma tête !!!

 

PS : je cherche une petite fille portant du 4 ans pour ajuster et finir une robe dos nu. A bon entendeur !

 

Publicité
Commentaires
Y
Zut...vu les dates, ce ne serait pas le concours d'instit? Si c'est ça, je comprends, je l'ai râté une fois aussi (et eu la seconde, de justesse), mais c'est un concours, donc il faut être meilleur que les autres à un moment donné, sur un sujet donné, avec un jury donné...<br /> <br /> Bon courage!
Répondre
C
Trop désolée pour toi sincèrement alors défoule toi pour oublier, fonce, couds !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L
Bon je ne vais pas revenir sur les épisodes de ces derniers jours.... <br /> <br /> <br /> <br /> Je connais juste une petite fille un peu agitée mais qui du haut de ses 3 et demi pourrait être à la hauteur. Tu seras nous trouver.<br /> <br /> Bon courage!!! Bisous
Répondre
C
MERCI à toutes pour votre soutien et vos encouragements !
Répondre
G
on sort toujours grandi d'un échec allez poulette on respire on bombe le torse et on revient plus forte pour affronter la vie et tu le repasseras cet examen et tu l'auras....gros bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité