Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et CPJ cousit ...
Et CPJ cousit ...
  • Il était une fois, dans la campagne limougeaude profonde, une maman très curieuse prénommée Cpourjouer, CPJ pour les intimes. Quand CPJ perdit son travail, elle chercha comment rebondir. Elle chercha le jour, elle chercha la nuit ... Et CPJ cousit ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 décembre 2013

Promenons-nous dans les bois ... Edit du 09/02/2014 : photos portée

Bonjour,

J'espère que vous avez toutes passé de bonnes fêtes de Noël entourées de vos proches !

Je prends enfin quelques minutes pour partager l'aboutissement d'un projet. J'ai bien cru que l'issue n'arriverait jamais ! Mais SI ! Je suis enfin venue à bout de ce projet autour du Loup pour (je l'espère) le plus grand plaisir d'une petite puce et de sa maman ! Merci Emilie pour ta confiance !

Je ne ferai pas de grands discours, je n'en ai pas le temps ! Mais je vous explique tout de même d'où vient cette robe ! Emilie voulait pour sa puce une robe sur le thème du loup, plus précisément sur le thème de la comptine "Promenons-nous dans les bois" et trouvait le loup de Laëtitia Gheno trop beau.

Après quelques croquis et achat de velours chez Lolie Shop, je me suis mise au travail. Et après de longs mois, j'ai enfin l'honneur de vous présenter mon travail !

DEVANT1

 

Il s'agit d'un patron maison très fortement inspiré de la robe chasuble des Irrésistibles à Coudre 4-8 ans et d'appliqués maison également très fortement inspirés eux de l'album pour enfants "si le loup y était...".

DEVANT2

DETAIL1

DETAIL2

DOS1

DOS2

DOS3

DETAIL3

Je n'ai pas de photos portées à partager avec vous. Emilie si tu le souhaites ... C'est chose faite !!

DSC_0460

DSC_0461

 

Je vous souhaite une bonne fin d'année, de bonnes fêtes de fin d'année et comme je ne suis pas sûre d'avoir le temps de revenir je vous souhaite une très belle année 2014 ! Qu'elle vous apporte joie, santé et réussite !!

Publicité
Commentaires
L
Il est trop beau ce loup ! J'adooore !!!
Répondre
E
Waouuuuh!
Répondre
C
Très réussie, bravo ! bisous et excellente année 2014 à toi ! Bisous
Répondre
G
ah !!! j'adore elle est superbe cette petite robe <br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année et comme on dit dins ch'nord "un bon reste hein"et à l'année prochaine pour d'autres aventures couturistiques ......
Répondre
M
Superbe !!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité