Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et CPJ cousit ...
Et CPJ cousit ...
  • Il était une fois, dans la campagne limougeaude profonde, une maman très curieuse prénommée Cpourjouer, CPJ pour les intimes. Quand CPJ perdit son travail, elle chercha comment rebondir. Elle chercha le jour, elle chercha la nuit ... Et CPJ cousit ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 septembre 2013

joyeux anniversaire Et Cpj Cousit !

Bonjour,

 

Aujourd'hui cela fait 1 an que Et Cpj Cousit est né !!!

1 an, 16 abonnés, 86 messages, 530 commentaires, 7987 visiteurs venus de France, Belgique, Allemagne, Etats-Unis, Canada, … Et même de Nouvelle-Calédonie, Hong-Kong, …

Et tout cela malgré des pauses non-productives comme lors des écrits du CRPE …

 

Après les chiffres, des mots :

MERCI à toutes celles qui me suivent régulièrement et fidèlement,

MERCI pour vos visites (même en sous-marin) et vos commentaires, cela m’a valu quelques passages dans le Top Blog de Canalblog ! Quelle fierté !

MERCI pour vos encouragements et félicitations, ils m’ont donné chaque fois l’envie de continuer !

MERCI pour les découvertes et les rencontres virtuelles !

 

Ensuite, un cadeau pour Et Cpj Cousit : TADAM !

 

cpj 8 copie

Un petit coup de tout neuf pour mon blog ! Vous aimez ? Moi j’adore ! Merci beaucoup à Marge pour son travail sur la bannière ! Ainsi on va faire durer l’été toute l’année !!

 

Et enfin, un petit cadeau pour vous :

Et oui pas d’anniblog sans tirage au sort ! Vous connaissez bien le principe maintenant ! Un petit commentaire, un peu de pub en partageant sur les réseaux sociaux par exemple et une chance de gagner une petite cousette cépéjiesque qui devrait ressembler à ça :

3

Mais attention, il n’y aura tirage au sort que si j’ai en ce jour d’anniversaire (oui oui attention c’est aujourd’hui et aujourd’hui seulement) au moins 100 visites et 40 commentaires et donc 40 partages ! J’ai envie d’offrir un jour de gloire au blog !

Alors, à vos contacts, prêts, partez !

A demain pour le verdict !! Et en attendant encore MERCI d’être venu partager ce jour de fête !

Publicité
Commentaires
E
Joyeux anniversaire à vous ! C'est ma grande soeur qui partage souvent votre site sur facebook et je trouve génial ce que vous faites, continuez !!!!
Répondre
N
Joyeux 1er annniblog !
Répondre
B
bon anniversaire a ce joli blog ! je suis bluffé par ton talent si récent !
Répondre
S
Super un an trop génial !!!<br /> <br /> Joyeux blogonniversaire !!!!<br /> <br /> Je partage !!!
Répondre
C
Joyeux annif tout coloré avec plein de réussite
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité