Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et CPJ cousit ...
Et CPJ cousit ...
  • Il était une fois, dans la campagne limougeaude profonde, une maman très curieuse prénommée Cpourjouer, CPJ pour les intimes. Quand CPJ perdit son travail, elle chercha comment rebondir. Elle chercha le jour, elle chercha la nuit ... Et CPJ cousit ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 septembre 2013

déjà l'automne ...

Bonjour,

C'est la misère, on dirait que l'été s'en est déjà allé ! Il a donc fallu que je m'équipe pour partir en cours ou en classe le matin !

Lors d'une petite virée à Mondial Tissus, dans la caisse à coupons, j'avais craqué sur ces jolis voiles de coton ! Je trouvais qu'ils se mariaient à merveille ! Alors un peu de dentelle en plus, un bouton en bois et je me suis mise au travail en m'inspirant du chèche de Ma Petite Couture de Sophie Bouger (elle n'était pas encore La Barakossa à l'époque ?), que j'avais aussi piqué à Elle l'a fait et que je n'ai toujours pas rendu ...

Et voilà le travail !

1

2

3

4

5

6

7

Hmmmmm qu'il fait bon sous ce chèche !

DSC_0144

DSC_0150

DSC_0151

Je vous assure qu'il est super agréable à porter ! Ca vous dirait d'en avoir un vous aussi ?? Parce que bon dans quelques jours, c'est la fête et qui dit fête dit cadeau ... Ne manquez pas le rendez-vous ...

DSCF5138bis

Publicité
Commentaires
P
il est super ce chèche, joyeuse anniblog ;)
Répondre
S
super! les couleurs sont chouettes! j'adore!!!
Répondre
M
Han j'adore, je kiffe !
Répondre
C
Ces tissus...cette dentelle...il est charmant !
Répondre
O
Super ton sèche!!!!! <br /> <br /> Et toi aussi t'as des livres jamais rendus....? :/ <br /> <br /> J'vais penser à te rendre le tien...
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité