Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et CPJ cousit ...
Et CPJ cousit ...
  • Il était une fois, dans la campagne limougeaude profonde, une maman très curieuse prénommée Cpourjouer, CPJ pour les intimes. Quand CPJ perdit son travail, elle chercha comment rebondir. Elle chercha le jour, elle chercha la nuit ... Et CPJ cousit ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 septembre 2013

Alula au pays des merveilles

Bonjour,

Et oui j'ai enfin osé donner mes premiers coups de ciseaux dans ce superbe tissu qu'est le tissu Alice au Pays des Merveilles !

Je l'avais négocié en début d'année par le biais d'une commande groupée et je n'avais plus jamais osé le toucher !

Mais cet été j'ai eu envie de faire un petit cadeau à ma petite nièce. J'ai donc pris mon courage à deux mains, je me suis concentrée comme jamais, j'ai prié les Saints Patrons des Couturières, Anne et Joachim de leur petit nom, (oui, oui, les deux, j'avais la pression car ce tissu est magnifique mais il coûte tout de même un bras!) et je me suis lancée !

J'ai choisi le modèle Alula de Grains de Couture pour ma Charlotte ! Malheureusement, le temps m'a manqué et j'ai du solliciter ma môman pour qu'elle finisse la robe (biais des emmanchures, ourlet, boutons entre autre) à temps pour la princesse !

1

2

3

4

5

MERCI à Maman, Morgane et Delphine pour leur collaboration !!

Je vous laisse maintenant admirer la princesse !

6

7

8

9

 

DSCF5138bis

Publicité
Commentaires
M
magnifique !!!!!!!
Répondre
S
waouh! le tissus est magnifique et la robe aussi!!!!
Répondre
G
pour moi aussi ce sera waouhhhh!!!! elle est magnifique...bravo et bonne rentrée
Répondre
C
Waouhhh, elle est magnifique ! Félicitations !
Répondre
N
waouh!!! vraiment trop belle!! et parfaite pour ce tissu!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité