Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et CPJ cousit ...
Et CPJ cousit ...
  • Il était une fois, dans la campagne limougeaude profonde, une maman très curieuse prénommée Cpourjouer, CPJ pour les intimes. Quand CPJ perdit son travail, elle chercha comment rebondir. Elle chercha le jour, elle chercha la nuit ... Et CPJ cousit ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 août 2013

A quelques jours de la rentrée !

Bonjour,

Et oui chez les CPJ, trois sur quatre font leur rentrée ! Et pour l'un d'eux, ce sera la grande première de la cantine !

Comme mon Rapiette a une copinette muguette qui fera aussi sa première rentrée, c'est bavoirs serviettes de tables (et oui à 3 ans on n'a plus besoin de bavoirs m'a fait remarquer Rapiette !) toutes neuves pour tout le monde !

L'idée : une face éponge toute douce pour les bébés jeunes écoliers, une face coton imprimé, un élastique autour du cou et une jolie étiquette avec leur prénom.

Un petit tour chez Mondial Tissus, quelques coups de ciseaux, un petit tour sous la MAC, quelques gros mots,

Et le tour est joué !

DSCF6306

DSCF6307

DSCF6308

DSCF6309

DSCF6310

DSCF6311

DSCF6315

DSCF6317


Bon je crois qu'ils sont prêts nos muguets ! Non ?

DSCF5138bis

Publicité
Commentaires
-
super pour les minots!<br /> <br /> ça me fait penser que j'ai une série de serviettes élastiquées que je n'ai pas montrée sur le blog moi...
Répondre
Z
oh voila de quoi être tout beau à la cantine!<br /> <br /> chez nous aussi trois sur 4 à rentrer: une PS, une CE2 et un 6ème....et la ps elle n' a pas besoin de bavoir... enfin quand on a beaucoup de 4 ans comme j'explique à mes élève je pense en être dispensée....<br /> <br /> Bonne rentrée à tous!!!!
Répondre
G
très mimi les bavoirs euh pardon les serviettes pour la cantine !!!!!
Répondre
S
super!<br /> <br /> il faut que je m'y mette aussi car la rentrée apporche à grands pas!!!!<br /> <br /> ce sera une 1ère pour Lucile...<br /> <br /> pour l'élastique de la serviette, tu as mis un élastique dans du biais?<br /> <br /> bises :)
Répondre
O
En espérant des haricots verts tous les jours...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Le fait maison à l'école, des vrais doudous! ;)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité