Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et CPJ cousit ...
Et CPJ cousit ...
  • Il était une fois, dans la campagne limougeaude profonde, une maman très curieuse prénommée Cpourjouer, CPJ pour les intimes. Quand CPJ perdit son travail, elle chercha comment rebondir. Elle chercha le jour, elle chercha la nuit ... Et CPJ cousit ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 juillet 2013

Fermeture annuelle ... mais pour qui je me prends ...

A l'occasion des vacances d'été nous vous informons que le blog sera fermé du samedi 27 juillet au lundi 5 août 2013 inclus. J'aurai le plaisir de vous retrouver à partir du mardi 6 août (ou pas si je décide de prolonger ...). Toute l'équipe du blog (c'est-à-dire moi toute seule ^_^)vous souhaite de très bonnes vacances ensolleillées.

 


Tout est dit ^_^ ! Nous partons en famille sur la Côte Atlantique !

Cette semaine j'ai beaucoup cousu mais je n'ai pas pris le temps d'animer le blog. Mais je vais profiter des vacances pour vous rapporter des photos de mes cousettes en situation ! Vous aurez donc cette fois-ci des articles après crash-test ! Car oui j'ai cousu toute la semaine pour préparer le départ ! Shorts (ça vous avez vu), sarouels, casquettes !

 

LE COQUILLAGE

 

Si tu trouves sur la plage un très joli coquillage
Compose le numéro
Océan zéro zéro

Et l’oreille à l’appareil
La mer te racontera
Dans sa langue des merveilles
Que papa te traduira


Claude ROY

1-cote-sauvage_0

 

Vacances on arrive !!

 

 

DSCF5138bis

 

Publicité
Commentaires
N
bonnes vacances!!
Répondre
G
bonnes vacances reposes-toi et profites bien de ta petite famille plein de bisous <br /> <br /> à bientot
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité