Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et CPJ cousit ...
Et CPJ cousit ...
  • Il était une fois, dans la campagne limougeaude profonde, une maman très curieuse prénommée Cpourjouer, CPJ pour les intimes. Quand CPJ perdit son travail, elle chercha comment rebondir. Elle chercha le jour, elle chercha la nuit ... Et CPJ cousit ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 juillet 2013

le row boat ...

Bonjour,

CRPE, admissibilité, Master 2, mémoire, arts visuels, didactique, oraux, tiers-temps ... Tous ces mots tournent, tournent, tournent dans ma petite tête depuis des mois, des semaines et surtout quelques jours ! Avec tout ça j'ai bien du mal à me concentrer ! Et je fais même un peu n'importe quoi ...

Donc quand il y a quelques jours j'avais décidé de coudre un knickerboker pour mon grand et bien j'avais patronné le Row Boat, son cousin ... Ouais ne cherchez pas ... Ca ne montera pas plus haut comme dirait ma Môman !!!

Bon, en même temps une fois patronné, je n'allais pas ne pas le faire ce bermuda !! Donc je me suis lancée ! J'ai été longue, lente et encore et toujours très étourdie ! J'ai beaucoup cousu, décousu et recousu. Mais là encore ma Môman vous dira que faire et défaire et bien c'est travailler !! Mouais ... je suis sceptique ...

Enfin toujours est-il que le Row Boat est malgré tout fini !

1

1b

C'est un modèle du Ottobre de mars 2013, cousu en 98 pour mon Rapiette qui porte du 2-3ou4 ans du commerce dans un coton acheté chez Mondial Tissus l'année dernière ...

Quelques détails :

2

3

J'ai choisi de le customiser avec de la peinture textile (comme son cousin le knickerboker) et sur le thème "sous l'eau" selon le défi lancé par Mômes Déziles. Bon je suis très en retard mais je suis allée au bout !! Donc une baleine et des bateaux !

5

5b

5c

Et une petite étiquette comme d'habitude ... Il va quand même falloir penser à les faire faire car les peindre toutes une à une c'est beaucoup de pression ...

6

Et le Rapiette le porte mais refuse toujours les séances photo ... Toutes mes excuses pour la qualité médiocre des clichés ...

 

DSCF5762

 

DSCF5764

 

DSCF5765

 

 

 

DSCF5138bis

 

Publicité
Commentaires
T
Très sympa ce pantalon, j'aime beaucoup les détails :)
Répondre
M
j'adore les details. Il est très chouette ce knickerbot ( l'orthographe pas sure mais à 5h du mat c'est excusable).
Répondre
C
Super mignon ! J'adore la petite baleine avec le CPJ qui fait partie intégrante, c'est bien vu !
Répondre
N
je le trouve super joli ce pantalon!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
Répondre
M
Très très chouette bravo
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité