Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et CPJ cousit ...
Et CPJ cousit ...
  • Il était une fois, dans la campagne limougeaude profonde, une maman très curieuse prénommée Cpourjouer, CPJ pour les intimes. Quand CPJ perdit son travail, elle chercha comment rebondir. Elle chercha le jour, elle chercha la nuit ... Et CPJ cousit ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 avril 2013

en velours aussi ça marche ...

Bonjour,

Mon bonhomme avait besoin de chaussons pour laisser chez la nounou, alors ni une ni deux Maman coud !

Toujours le même patron A Petits Pas, un peu de chutes de velours milleraies Lolie shop, autant de velours de coton, un rien de simili, un zeste de réflexion et on obtient des petits chaussons pirates !

DSCF5401

DSCF5402

DSCF5403

DSCF5404

DSCF5138bis

Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup !
Répondre
M
Ils sont trop adorables et vraiment bien faits !!!
Répondre
N
trop chouette!<br /> <br /> il faudrait que j'essaye mais mon petit loup aime tellement ses crocs....<br /> <br /> bises
Répondre
G
oula la il est bien mimi ton pirate je craque !!!!
Répondre
M
Très très joli comme toujours bravo !!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité