Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et CPJ cousit ...
Et CPJ cousit ...
  • Il était une fois, dans la campagne limougeaude profonde, une maman très curieuse prénommée Cpourjouer, CPJ pour les intimes. Quand CPJ perdit son travail, elle chercha comment rebondir. Elle chercha le jour, elle chercha la nuit ... Et CPJ cousit ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 avril 2013

parce que les parisiennes ...

... n'ont pas que leurs clés, leur carte de parking et tickets de métro à trimballer dans leur sac ... Mais aussi de l'argent ... Enfin je leur souhaite ...

 

Maintenant mon titre à rallonge fini, place aux politesses :

- Bonjour !

- Comment allez-vous ?

- Quoi de neuf ?

- Ah vous aussi vous attendez le printemps ... Oui ici aussi !

 

Et c'est pour ça que j'ai eu envie de coudre et glisser quelques jolies couleurs dans le petit colis de Céline. Quoi ? Qui est Céline ? Mais Céline quoi !

C'est bon ? Vous y êtes ? Alors voici le p'tit truc en plus et aux mêmes couleurs temps qu'à faire !

1

2

3

4

Et merci à Fée Main pour son tuto ! c'est ici !

 

5

Le colis part demain !

DSCF5138bis

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore !!!!! c'est super sympa ce style de porte-monnaie un peu retro aux couleurs modernes. Très sympa. Ca me rappel mon enfance.
Répondre
C
merci !!!
Répondre
G
j'aime beaucoup !!!c'est très joli pour nous la couture est un peu mise au rencard à cause d'une grosse bronchite on devrait s'y remettre la semaine prochaine bisous!!!!
Répondre
N
adorable!!
Répondre
M
Trop beau!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité