Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et CPJ cousit ...
Et CPJ cousit ...
  • Il était une fois, dans la campagne limougeaude profonde, une maman très curieuse prénommée Cpourjouer, CPJ pour les intimes. Quand CPJ perdit son travail, elle chercha comment rebondir. Elle chercha le jour, elle chercha la nuit ... Et CPJ cousit ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 janvier 2013

Go to Togo !

Voici le titre du mail que j'ai reçu ce week-end d'une maman (et copine) de l'école des enfants.

Et heureusement ! Car avec la rentrée j'avais un peu mis de côté l'Opération Togo ! Je ne vous rappelle pas le projet ? si ? Bon juste l'affiche alors !

OPE OK

 

Mais revenons à nos moutons ! Donc ce week-end Emilie a partagé avec moi ses déboires avec sa machine à coudre mais pas que ! Elle a aussi partagé la photo de sa trousse faite à la main pour les petits enfants du village de Kouvé. Je suis admirative car sans machine moi je n'aurais jamais eu le courage de coudre une trousse ... Et pourtant c'est faisable ! Bravo à toi Emilie !

000_1660

Je me suis donc dépêchée d'aller trier mes tissus et de coudre moi aussi ma trousse mais à la machine ... Enfin il a bien fallu fermer la trousse à la main et les quelques centimètres de couture invisible (au final visible) m'ont paru mesurer des kilomètres et ont du me prendre autant de temps que le reste de la trousse !!! Et voici ma contribution :

DSCF4695

DSCF4697

DSCF4699

DSCF4703

DSCF4704

DSCF4705

DSCF4708

Voilà, j'ai pris beaucoup de plaisir à la coudre et j'ai presque envie d'en faire une deuxième ! Qui m'accompagne ? Avec ou sans machine vous l'avez vu c'est possible ;-)

Publicité
Commentaires
S
Elle est très jolie aussi ta trousse et en effet moi aussi j'ai été très très admirative du travail fait main d'Emilie. <br /> <br /> J'aime beaucoup ce panache de couleurs, les trousses sont un arc-en ciel!!! Quel beau projet! <br /> <br /> Bonne continuation à toi.
Répondre
C
Superbe!! :) <br /> <br /> C'est jusqu'à quand l'operation?<br /> <br /> je vais voir son blog!
Répondre
N
très jolie!<br /> <br /> la mienne est déjà partie ..(oups les photos ;))<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
Répondre
C
Elle est superbe !! Y'a une petite Togolaise qui va frimer <3
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité