Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et CPJ cousit ...
Et CPJ cousit ...
  • Il était une fois, dans la campagne limougeaude profonde, une maman très curieuse prénommée Cpourjouer, CPJ pour les intimes. Quand CPJ perdit son travail, elle chercha comment rebondir. Elle chercha le jour, elle chercha la nuit ... Et CPJ cousit ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 janvier 2013

Liberty Fairford

Bonjour,

Et bien voilà, maintenant que la propriétaire a reçu sa cousette, je peux la partager ici avec vous !

Je tiens tout d'abord à remercier ma copine Mum de m'avoir permis de travailler pour la première fois de ma vie ce si beau tissu qu'est le liberty !! Elle a choisi le liberty Fairford bleu et violet et elle a bien choisi !!

Je l'ai associé à un velours milleraies grège de chez Motifs Personnels et moi je trouve le résultat magnifique, classieux même non ?

DSCF4620

DSCF4621

Laurence voulait une besace avec attache cartable, pas de poche intérieure mais deux compartiments. Et j'ai laissé la bandoulière réglable.

DSCF4623

DSCF4624

DSCF4626

Et parce que j'avais des chutes, parce que nathcoud a partagé avec moi un tuto et parce que j'avais envie de remercier Laurence, j'ai fait un porte-chèquier multi-fonction assorti.

DSCF4627

DSCF4628

DSCF4629

il porte le chèquier, les tickets de métro et les passeport, permis ou carte d'identité ...

DSCF4630

et les cartes bancaire ou de fidélité ...


Une petite dernière pour la route

DSCF4632

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, super joli cartable :) Je suis en train d'en faire un également, mais je n'arrive pas à bien coudre les "intercalaires", pourriez vous me dire comment faire ? Merci beaucoup
Répondre
S
waouh! Mum devait être ravie ;) il est super ce sac!!!
Répondre
C
Merci beaucoup !
Répondre
M
j'aime !
Répondre
G
ah j'adore très beau travail<br /> <br /> bises de Gigi la chti
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité