Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et CPJ cousit ...
Et CPJ cousit ...
  • Il était une fois, dans la campagne limougeaude profonde, une maman très curieuse prénommée Cpourjouer, CPJ pour les intimes. Quand CPJ perdit son travail, elle chercha comment rebondir. Elle chercha le jour, elle chercha la nuit ... Et CPJ cousit ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 décembre 2012

Le range-pyjama, le tuto !

Bonjour,

chose promise, chose due !

J'espère que vous ferez des barbapapa, barbamama, barbouille ... pour que le barbidur de Gabriel ne reste pas seul !

N3

3

Et pour cela, voici mon tutoriel :

Range_pyjama_barbidur_le_tuto

 

BONNE COUSETTE et n'hésitez pas à me montrer !!!

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> <br /> J'ai téléchargé le tuto il y a un long moment. <br /> <br /> Je fais enfin le classement de mes tutos et patrons. <br /> <br /> J'ai beau chercher, je ne trouve pas de patron pour Barbidur. <br /> <br /> Était-il fournit ? svp Merci
Répondre
L
Bonjour<br /> <br /> Je viens de finir un Barbidou... C'est avec un grand plaisir que je viens vous montrer ma réalisation...<br /> <br /> Merci pour cette bonne idée et ce partage.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Lufane
Répondre
B
Super je vais le tenter .Un grand merci pour cette bonne idée !
Répondre
M
il cartonne ton tuto, bravo !!!!! et superbe range pyjama !!!
Répondre
M
Wow! Il est superbe ce Barbidur!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité