Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et CPJ cousit ...
Et CPJ cousit ...
  • Il était une fois, dans la campagne limougeaude profonde, une maman très curieuse prénommée Cpourjouer, CPJ pour les intimes. Quand CPJ perdit son travail, elle chercha comment rebondir. Elle chercha le jour, elle chercha la nuit ... Et CPJ cousit ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 décembre 2012

Une besace de saison

J'espère que vous avez toutes et tous passé de bonnes fêtes de Noël !

Moi j'ai eu la joie d'offrir un sac home made à ma petite soeur. Elle avait laissé un commentaire très explicite sur un précédent article, alors je me suis exécutée ! Et je lui ai concocté une besace chocolat-caramel !!

DSCF4512

DSCF4508

DSCF4517

Du velours chocolat de mondial tissus, du coton imprimé chocolats de R.Kauffman de Motifs Personnels, du pasepoil chocolat-caramel de MaPetiteMercerie et des attaches cartable également de Motifs Personnels. Et une bandoulière réglable grâce à des pressions KAM.

DSCF4513

DSCF4514

DSCF4515

Et voilà c'était la première cousette "lutin de noel", la suite bientôt ...

Publicité
Commentaires
S
sans oublier une soeurette aux anges ;)
Répondre
N
elle est à croquer!!! sans modération!!
Répondre
C
Très belle réalisation, comme d'hab', tu fais du très beau boulot !!!!!!
Répondre
G
très jolie besace !!!<br /> <br /> Maud m'avait dit que tu faisais de jolies choses et je confirme bravo !!!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité