Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et CPJ cousit ...
Et CPJ cousit ...
  • Il était une fois, dans la campagne limougeaude profonde, une maman très curieuse prénommée Cpourjouer, CPJ pour les intimes. Quand CPJ perdit son travail, elle chercha comment rebondir. Elle chercha le jour, elle chercha la nuit ... Et CPJ cousit ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 novembre 2012

j'ai fait aussi pour offrir

allé petit pêle-mêle de petites créations juste pour les yeux !

des protège cahier ou carnet :

DSCF3348

DSCF3731

des sacs :

DSCF3754

DSCF3749

des tabliers :

DSCF2132

DSCF2358

des écharpes :

DSCF2117

des robes

378436_2524763952618_888450215_n

des broches :

DSCF3049

 

et je suis sure que j'en oublie plein ...

Publicité
Commentaires
S
c'est chouette et plein de couleurs!!
Répondre
N
wouah super toutes ces créa!!!<br /> <br /> j'avais encore loupé un article ;) ...si tu fais un bloc newletter : je m'abonne tout de suite!!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité