Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et CPJ cousit ...
Et CPJ cousit ...
  • Il était une fois, dans la campagne limougeaude profonde, une maman très curieuse prénommée Cpourjouer, CPJ pour les intimes. Quand CPJ perdit son travail, elle chercha comment rebondir. Elle chercha le jour, elle chercha la nuit ... Et CPJ cousit ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 octobre 2012

Je suis fière de vous présenter ...

Des p'tites soeurs Poulette !!!!

Vous vous souvenez qu'à la naissance de mon blog, je vous avais livré les secrets de fabrication de Mauricette la poulette, cousine de Lucette la Poulette ?

Et bien aujourd'hui, je suis fière de vous montrer les réalisations de deux "copinautes couseuses" !!

 

Voici Paulette la poulette, de Céline :

paulette

 

Et voici Paulette (oupsss elle a dû être rebaptisée) Josette la poulette, d'Anaïs :

josette1

josette2

 

Bravo les filles !!

Y a-t-il d'autres poulettes quelque part en france ??

Publicité
Commentaires
N
elles sont trop mignonnes!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
Répondre
M
et pkoi pas ;-)
Répondre
M
bientot un blog: les addict's CPJ ????? :p
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité