Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et CPJ cousit ...
Et CPJ cousit ...
  • Il était une fois, dans la campagne limougeaude profonde, une maman très curieuse prénommée Cpourjouer, CPJ pour les intimes. Quand CPJ perdit son travail, elle chercha comment rebondir. Elle chercha le jour, elle chercha la nuit ... Et CPJ cousit ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 septembre 2012

Et, et, et ... surprise ou non ?

Il paraît qu’on ne change pas une équipe qui gagne. Alors, on prend les mêmes et on recommence.

1°- du jersey interlocks de chez lolie shop

2°- un patron home made de chez CPJ

3°- une MAC

Et, oh surprise, un pyjama !!! Quel scoop !!

 

DSCF3857

DSCF3881

Avec une nouveauté tout de même : pas d’ourlet sur ce pyjama là.

 

DSCF3882DSCF3883

Mais et oui il fallait bien un mais … Quand on est distraite ou trop sûre de soi et bien on finit par faire une bêtise ! Et quelle bêtise ! Une bêtise de débutante ! Une belle ânerie ! Une cagade comme on dit ici !

Je n’ai pas coupé mon pantalon dans le droit fil. Résultat des courses des jambes qui tournent… Pff

 

DSCF3884  DSCF3861

 

Heureusement, ça n’empêche pas Rapiette d’aimer son pyj !

DSCF3863

 

DSCF3869  DSCF3871

 

DSCF3877

 

DSCF3866 

Publicité
Commentaires
C
oui ce jersey rend très bien ;-) et celui qui me reste c'est juste une tuerie !!!!!! vous verrez
Répondre
L
rho j'adore c'est très joli! ce jersey est super beau!
Répondre
N
Ca se voit pas les jambes qui tournent quand le pyj est sur rapiette !<br /> <br /> Mais question, quel jersey vas tu encore nous sortir ? Ils sont beaux !
Répondre
C
oui ça m'a donné l'envie de faire des sweats ;-)
Répondre
F
Il est trop beau ce pyjama ! Je trouve même dommage que le haut reste un pyjama. Je le verrais bien porté le jour.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité