Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et CPJ cousit ...
Et CPJ cousit ...
  • Il était une fois, dans la campagne limougeaude profonde, une maman très curieuse prénommée Cpourjouer, CPJ pour les intimes. Quand CPJ perdit son travail, elle chercha comment rebondir. Elle chercha le jour, elle chercha la nuit ... Et CPJ cousit ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 septembre 2012

CPJ découvre le jersey interlock ...

Bonjour,

il y a quelques jours, on m'a fait découvrir le site de Lolie Shop. Et, ni une, ni deux, j'ai commandé !! Oui je sais je suis faible !!!

En deux jours, j'avais dans ma boîte aux lettres un colis avec à l'intérieur (entre autre) un magnifique Ooga Booga !!

Aujourd'hui il est devenu un pyjama pour mon rapiette :

DSCF3797

DSCF3796

 

C'est un modèle du Coudre C'est Facile Hors Série n°3 simplifié : sans poche, sans revers.

J'ai remplacé les boutons et boutonnières par des pressions. Juste parce que ce sera plus simple pour mon Rapiette et non parce que j'ai un grand poil dans la main ...

DSCF3795

 

Et j'ai utilisé un biais de mon stock au lieu de faire un biais dans le jersey. Non, non, je ne suis pas fainéante ...

DSCF3793

Et ce pyjama était adopté dès le premier soir alors même que les ourlets n'étaient pas encore faits !!!

DSCF3791

Conclusion : l'interlock va sûrement devenir mon ami !!!! Merci Lolie !!

Publicité
Commentaires
C
je ne sais pas encore pour les lavages nombreux mais en tout cas à coudre le ooga et top top c'est vrai !!
Répondre
B
ici aussi l'interlock est mon ami et encore plus les ooga! c'est vraiment un tissu de super qualité qui ne bouge pas malgré les lavages repetés!
Répondre
C
Merci ;) il tient de sa maman :D
Répondre
N
Il a bon gout Rapiette !
Répondre
C
merci liba et lolie ;) et mdr Liba j'y pense à l'envoyer au fond du jardin !!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité